Arrivée du Mairiebus à Pouvourville

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer qu’à partir du 20 Mai, le « Mairiebus » viendra à votre rencontre.

La modernisation de l’action publique oblige à repenser l’organisation des services publics de proximité.

Dans la droite ligne de ces évolutions, la Mairie de Toulouse fait le choix de renforcer son offre de services à la population ! Cette démarche expérimentale aura pour but de compléter l’offre des mairies de quartier et de répondre également aux difficultés des personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Ce bus itinérant desservira les quartiers Croix-de-Pierre, Trois-Cocus, Pradettes, Lafourguette, Sept-Deniers, Ancely, Cité de l’Hers et Pourvourville à raison d’une demi-journée par semaine.

Ainsi, le Mairiebus sera présent dans votre quartier chaque jeudi à partir du 23 mai (sauf vacances scolaires) 3 chemin des Clotasses, de 13h30 à 16h30. Vous pouvez dès à présent télécharger le dépliant en cliquant ici. Vous pourrez y effectuer toutes les formalités administratives : citoyenneté, réception et transmission du dossier unique interactif (DUI), carte d’identité et passeport (sur rendez-vous).

À l’heure de la transformation numérique et de la dématérialisation des procédures administratives, l’expérimentation Mairiebus garantira donc une proximité nécessaire aux habitants.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.