Bonne année à tous !

Toute l’équipe du Comité de quartier – Sports et Loisirs de Pouvourville (CSLP) vous souhaite une belle et heureuse année 2018.

L’équipe du CSLP, confirmée dans ses actions par le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale qui se sont déroulés en décembre 2017 (bilan moral et rapport d’activité de l’année 2017, prévisions d’action et prévisions budgétaires pour 2018 votées à l’unanimité des présents aux deux assemblées) va poursuivre ses actions en 2018.

Poursuite de la commission urbanisme, avec une attention particulière portée au projet immobilier du Centre Hospitalier Universitaire sur les terrains  de l’hôpital Larrey (suite à la demande des habitants du quartier relayée par le CSLP, des ateliers de concertation avec la population vont se tenir début 2018) mais aussi suivi de la vie dans notre quartier, poursuite de la commission animations avec des activités proposées par le CSLP pour faire vivre notre quartier, poursuite de l’accueil des associations hébergées à la Maison de quartier, avec la signature d’une nouvelle convention d’occupation des locaux avec la Mairie de Toulouse, propriétaire des lieux… Le CSLP continuera à contribuer au bien vivre ensemble dans le quartier de Pouvourville en 2018.

Pour mener ses actions, le CSLP a une équipe soudée de bénévoles… équipe qui a été partiellement renouvelée en 2017, mais qui doit être renforcée en 2018 pour pouvoir continuer a offrir les mêmes prestations.

Sans bénévole pour piloter l’organisation de la fête de quartier, celle-ci ne pourra se tenir cette année. Sans bénévoles à la commission communication, la population sera moins informée des événements, animations et actualités du quartier, ce qui limitera d’autant les actions du CSLP dans le quartier.

Nous vous présentons tous nos voeux… et nous vous invitons à nous rejoindre dans l’action pour bien vivre ensemble en 2018 dans notre quartier !

Arnaud Coussemaeker, Président, les membres du bureau, et tous les membres actifs du CSLP