Les activités reprennent à la Maison de quartier de Pouvourville,dès le 5 septembre

Rendez-vous le 5 septembre, de 10h à 17h à la Maison de quartier, pour vous inscrire aux activités de l’année 2020-2021.

Au regard de la crise sanitaire, les gestes barrières seront bien entendu de rigueur, ainsi que le port du masque pour accéder à la Maison de quartier. Un sens de circulation sera mis en place, que nous vous demandons de respecter. Merci d’utiliser le gel hydroalcoolique dès que vous arrivez dans nos locaux. La sortie de la Maison de quartier se fera par une porte au fond de la salle, pour que les partants évitent de croiser les arrivants.

Toutes les activités programmées sur la saison ont eu l’autorisation de reprendre, au regard de la décision de la fédération nationale à laquelle elles sont affiliées. Afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous les participants aux activités, elles mettent en place des mesures (distance entre les participants, gel hydroalcoolique à l’entrée et la sortie de tous les participants, désinfection des poignées de portes et boutons d’éclairage et aération de la pièce en début et en fin d’activité, sortie par la porte du fond pour les activités dans la grande salle) que tous respecteront pour éviter de devoir fermer à nouveau la Maison de quartier comme ça a été le cas de mars à juin 2020.

Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à vous proposer des activités à Pouvourville.

De nouvelles activités vous sont proposées. Découvrez-les dans la plaquette ci-dessous.