
Journée Portes Ouvertes à la Maison de quartier le samedi 11 septembre de 14h à 18h
Le samedi 11 septembre, retrouvez à la Maison de quartier de Pouvourville, de 14h à 18h, toutes les activités qui vous seront proposées au cours de la saison 2021-2022.
Vous bénéficierez des activités habituelles, auxquelles s’ajoutent cette année :
- Judo pour les enfants dès 3 ans,
- Danse moderne et barre au sol pour les adultes.
Retrouvez le planning de toutes les activités proposées pour l’année 2021-2022 sur le site quartier-pouvourville.fr
Conditions d’accès à la Journée Portes Ouvertes
La situation exceptionnelle que nous connaissons depuis plus d’un an se prolonge encore. Aussi, nous sommes contraints d’organiser une Journée Portes Ouvertes « spéciale », concentrée sur le samedi après-midi, de 14h à 18h, avec :
- Port du masque obligatoire
- Présentation obligatoire du pass sanitaire à l’entrée de la Maison de quartier
- Respect des consignes sanitaires (distanciation sociale, gel hydroalcolique…)
Durant l’année, les activités devront être menées, jusqu’à changement de consignes, avec ce double respect : seules les personnes présentant un pass sanitaire valide à chaque séance pourront participer aux activités, et le masque demeure obligatoire dans les « Etablissements Recevant du Public » de type L, comme la Maison de Quartier de Pouvourville. Cette salle étant municipale, nous devons tous respecter les consignes de la Mairie de Toulouse.
A situation particulière, décision particulière !
Comme nous venons de vivre une saison 2020-2021 exceptionnelle, où les activités n’ont pu se dérouler convenablement, entre confinements successifs et distanciation sociale, même si les associations ont tout mis en œuvre pour mener les activités chaque fois que possible, le bureau du CSLP a décidé d’exonérer de la cotisation 2021-2022 tous ceux qui avaient payé leur cotisation pour la saison 2020-2021. En payant l’activité qui les intéresse pour la saison 2021-2022, ces personnes seront automatiquement couvertes par l’assurance du CSLP dans les locaux de la Maison de quartier.