Soutien aux réfugiés ukrainiens

Un message de Fella ALLAL, maire de notre quartier :

Pour recevoir chaque jeudi la newsletter.toulouse.fr, abonnez-vous en 2 clics

Madame, Monsieur,
Toulouse est une ville jumelée avec la ville de Kyiv (Kiev) depuis près de 50 ans, Monsieur le Maire, Jean-Luc Moudenc souhaite que la Mairie de Toulouse et Toulouse Métropole mobilisent toutes les énergies de leur territoire pour venir en aide au peuple ukrainien. D’ores et déjà, l’adresse email accueil-refugies@mairie-toulouse.fr est opérationnelle, afin de recueillir les propositions de Toulousains qui souhaiteraient héberger des réfugiés. Les Toulousains peuvent y inscrire leurs coordonnées, adresse et les informations utiles sur leur capacité d’accueil.

Par ailleurs, le site internet de la Mairie a ouvert une page spéciale : toulouse solidaire ukraine kiev ville jumelle – Toulouse solidaire du peuple ukrainien – Toulouse.fr 
Vous y trouverez toutes les informations régulièrement actualisées sur les actions de nos collectivités en soutien à l’Ukraine.

Enfin, les Toulousains qui souhaitent aider financièrement peuvent dès à présent faire un don au Comité International de la Croix Rouge sur son site internet : Crise humanitaire en Ukraine | Comité international de la Croix-Rouge (icrc.org)

Vous souhaitant bonne réception de ces informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.