Assemblée générale du CSLP samedi 28 janvier

Assemblée Générale du CSLP le 28 janvier

Le Comité de quartier – Sports et Loisirs de Pouvourville invite ses adhérents à son Assemblée Générale, qui se déroulera le samedi 28 janvier 2023 à 10h00 à la Maison de quartier de Pouvourville.
Au programme de l’Assemblée Générale :
  • Point sur les adhésions et les activités proposées à la Maison de quartier
  • Point budgétaire
  • Point sur l’urbanisme
  • Points divers
  • Élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration, qui se réunira à l’issue de l’Assemblée Générale pour élire le nouveau Bureau du CSLP.
Votre présence est importante pour la vie du quartier de Pouvourville, ne ratez pas ce rendez-vous !

Pouvoir de se faire représenter à l’Assemblée Générale du CSLP du 28 janvier 2023

Vous êtes adhérent au CSLP. Si vous ne pouvez participer à l’Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter en remettant votre pouvoir ; si vous le souhaitez, vous pouvez directement adresser votre pouvoir au CSLP sans nom : le Président de séance remettra les pouvoirs sans noms aux personnes présentes.
Votre pouvoir doit comporter obligatoirement votre identification (Nom – Prénom – Adresse), la mention « donne mon pouvoir pour me représenter à l’Assemblée Générale du CSLP du 28 janvier 2023 à : » et le nom de la personne vous représentant (non obligatoire) ; vous devez obligatoirement signer votre pouvoir.
Vous pouvez retourner votre pouvoir par courrier, ou par mail à cslpouvourville.direction@gmail.com